Chez Castel Plage à Nice
Bonjour Monde,
Me voici au Paradis… A Nice pour 10 jours de repos, de tranquillité et de pur bonheur entourée d’amis chers, sincères et vrais…
Le dimanche pour le déjeuner, c’est la tradition, nous partons tous chez Castel Plage, la plage privée à la pointe de Nice sous le Chateau. Un havre de paix à deux pas du vieux Nice où on aime se poser dans un transat ou à table et savourer une cuisine bistronomique de qualité et de saison. Le personnel est adorable et très professionnel, les patrons sont les amis de la bande depuis des années et d’une gentillesse et humanité à toute épreuve.
La déco du lieu vient du monde entier, des oeuvres trônent au milieu des tables et transats… une invitation au voyage et un rafinement propre aux propriétaires.
C’est toujours un pur bonheur de se retrouver tous ensemble, l’occasion de rire et de discuter d’événements marquant un peu négatif de l’année qui ne sont pas publiés sur Facebook par pudeur et respect, et d’autres plus heureux que nous avons pu suivre tout le long de l’année sur cette même plateforme.
C’est tout de même formidable ce Facebook, nous pouvons nous retrouver comme si nous nous étions quittés la veille et reprendre le fil des événements. La vie parisienne nous absorbe tellement, le temps passe si vite et je suis si peu “téléphone”, que les amis mis ainsi à distance, géographiquement parlant, poutant si importants, restent ainsi dans nos coeurs plus présents encore et ce n’est que plus excitant de les retrouver.
Alors pour vos journées ou soirées, n’hésitez plus, c’est chez Castel Plage que ça se passe !
Voir l’article original sur Diana Rondeau